Conception Responsive Design

Des expériences agréables qui emmènent votre entreprise vers demain

De nos jours, les utilisateurs peuvent avoir accès à votre site Ecommerce depuis leurs appareils mobiles, un poste de travail ou un ordinateur portable. La façon dont les utilisateurs perçoivent votre site détermine s’ils vont devenir clients ou pas.

Une conception en Responsiv Design signifie que la conception du site web et son développement doivent s’adapter au comportement des clients et des appareils en termes de taille d’écran, de plateforme et d’orientation. OSF Commerce crée des sites mobiles adaptés de haute qualité, brandés et intuitifs, compatibles avec tous les appareils et tous les navigateurs, économisant ainsi des coûts et des ressources considérables.

Nos équipes de développement prennent en charge votre codage CSS, intègrent des médias adaptatifs et augmentent la flexibilité de votre solution mobile. Pour la développement en Responsiv Design, nous offrons une analyse contextuelle et le développement du site web.
 
Les concepts intuitifs suivants font partie intégrante de vos solutions conçues en Responsive :
Branding : Produits
et services
Évaluation de
l’usabilité et de l’expérience utilisateur
Test A/B et
optimisation de l’accessibilité
Groupes cibles et
besoins utilisateur
Sketching &
Wireframing
W3C
Idées et story 
boarding
Création de 
Compatibilité multi-
navigateurs
Information quant à 
l’architecture

Nouvelles opportunités et nouveaux clients

Les utilisateurs d’appareils mobiles ne se connectent plus aux sites non-adaptés à leurs appareils. Une interface adaptable à l’utilisateur améliore l’expérience de l’utilisateur sur tous les supports et s’intègre de manière homogène avec les plateformes existantes comme l’Ecommerce. Une solution mobile adaptée ouvre des opportunités pour de nouveaux clients.

Merci !

Un spécialiste Ecommerce prendra contact avec vous sous 2 jours ouvrés afin d'évaluer vos besoins.

Demandez une heure
de consultation gratuite
* Champs obligatoires

Menu

Responsive & Adaptive Design

Desirable experiences that move your business forward

Today, users are just as likely to access your ecommerce website from their mobile devices as from a traditional desktop or laptop computer. How users experience your site determines whether or not they become customers.

Responsive or adaptive design implies that website design and development should respond to your customers’ behaviors and devices based on screen size, platform and orientation. OSF Commerce creates high-quality, branded and user-friend responsive mobile sites that fit all devices and browsers—saving you significant costs and resources.

Our responsive design teams take charge of your CSS code, incorporate responsive media and add flexibility to your mobile solution with adjustments for high resolution devices. For adaptive design, we provide context analysis, website development and deployment.

 
The following user-friendly concepts are integral to the creation of your responsively designed solutions:
Branding: Products &
Usability Evaluation  
A, B Testing &
Target Groups &
Sketching &
W3C valid XHTML,
Ideas &
Creating Visual
Cross-Browser
Information

New Opportunities & Customers 

Mobile users leave sites that are not adapted to their devices. An adjustable user interface improves the user experience across devices, and integrates seamlessly with existing platforms, such as ecommerce. A responsively designed mobile solution open opportunities to new customers, those beyond the imitations of desktop devices.
Request a complimentary
1-HOUR CONSULTATION
* All fields required.