OSF UnifyCOMMERCE Magento®

Rendez votre parcours client attrayant

UNIFIER L'EXPERIENCE CLIENT 

Intégrez OSF UnifyCOMMERCE Magento® avec Salesforce Sales, Service et Salesforce Community Clouds, pour vous permettre de centraliser vos données clients critiques depuis toutes plateformes. Utilisez votre connaissance du comportement de vos clients pour bâtir une stratégie plus efficace, supporter de nouveaux canaux de vente et offrir une expérience omnicanal à vos utilisateurs. Notre produit comprend deux extensions complémentaires, Salesforce Data Integration—qui traite de la synchronisation et de la centralisation des données -et Salesforce Community Integration—qui vous permet d’offrir à vos clients une expérience d’achat homogène et contextualisée.

Découvrez en 1 heure de consultation comment offrir l'omnicanal à vos clients

* Champs obligatoires

Intégrations Magento®

Nous sommes Magento® Associate Partners, nos spécialistes certifiés Magento® bénéficient d’une expérience de plus de 6 ans dans les solutions Magento®, avec plus de 15 projets Magento® achevés avec succès. Nous disposons d’une profonde compréhension de votre entreprise, ce qui nous permet de développer un travail personnalisé de manière rapide et économique pour votre plus grande satisfaction. Nous nous assurons que nos solutions personnalisées Magento® soient intégrées avec succès avec vos applications critiques existantes pour maximiser la réussite de votre projet Ecommerce.

De plus, notre équipe spécialisée dans les services d'intégration pour chacun des connecteurs énumérés, est à votre service pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour toute question, ou pour demander une consultation gratuite, contactez-nous sur info@osf-commerce.com ou renseignez le formulaire correspondant au connecteur par lequel vous êtes intéressé et décrivez la nature de votre demande.

Menu

OSF UnifyCOMMERCE Magento®

Make Your Costumers' Journey Worthwhile

UNIFY THE CUSTOMER EXPERIENCE

OSF UnifyCOMMERCE integrates Magento with Salesforce Sales, Service and Community Clouds, enabling you to centralize valuable customer data from all platforms. Use your insight into customer behavior to build a more effective marketing strategy, support new sales channels and enable an omnichannel experience for your customers. Our product consists of two complementary extensions, Salesforce Data Integration—which deals with data synchronization and centralization—and Salesforce Community Integration—which enables you to provide customers with a seamless and contextualized shopping experience.

Learn in a FREE 1-HOUR consultation how to enable omnichannel for your customers

* All fields required.


Magento® Integrations

As Magento Associate Partners, our Magento-certified specialists have over 6 years of Magento solutions experience, with over 15 Magento projects successfully completed. We have a deep understanding of your business, which enables us to develop any custom work to your complete satisfaction in a fast and cost-effective way. We ensure our custom Magento solutions are successfully integrated with your existing business-critical applications to increase your opportunities for ecommerce success.

In addition to serving as custom extension developers, our team specializes in integration services for each of the extensions listed, designed to fit your specifications. For questions, or to request a free consultation, contact us at info@osf-commerce.com or fill out the form correspondent to the extension in which you are interested and describe the nature of your request.