Reconnaissance

Nos partenaires nous reconnaissent comme des experts pour nos réalisations dans le monde du retail et de l’intégration.

Liens durables & compétences éprouvées

OSF Commerce, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’Ecommerce, le CRM et CMS pour les entreprises leader. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Partenaire 'Salesforce Gold Consulting'

SF-Gold-Consulting-Partner

 

Notre partenariat stratégique avec Salesforce a commencé en 2010. En tant qu’un de leur 'Best System Integrators', avec nos 150 specialistes, 45 consultants certifies et 40 cartridges certifiés nous aidons les entreprises à se développer sur l’activité des ventes, du service, marketing etc.

OSF METS SALESFORCE AU CENTER DE L’UNIVERS DES RETAILERS

75+
RETAILERS MONDIAUX
40+
CARTRIDGES
CERTIFIÉS
70+
MARQUES RENOMMÉES
175
MAGASINS EN LIGNE LANCÉS
certification 1Billion

$1 billion de

COMMANDES EN LIGNE GÉRÉES PAR LES CLIENTS D’OSF

Certifié Salesforce Commerce Cloud Niveau 2

Salesforce Commerce Cloud LINK Joint Customer

Certifié Salesforce Commerce Cloud Support

Partenaire Solution « Salesforce Commerce Cloud Premier »

OSF Commerce a lancé, depuis 2009, plus de 70 marques sur plus de 100 magasins en ligne sous Salesforce Commerce Cloud. En tant que Partenaire Solution Premier régulièrement primé, nos solutions transforment le Retail mondial.

ENTRER EN CONTACT AVEC UN EXPERT SALESFORCE

Contact

Gagnant du prix 2016 « Salesforce Partner Innovation » - catégorie Retail

OSF Commerce a remporté le prix Salesforce « Partner Innovation » - catégorie Retail pour avoir implémenté OSF UnifyCOMMERCE, une intégration de Commerce Cloud avec Salesforce Sales/Service & Community Clouds.

1ère ENTREPRISE CERTIFIÉE SUR ‘COMMERCE CLOUD ADVANCED BUSINESS MANAGER WEBMASTERING’

En 2016, OSF Commerce est devenue la première entreprise formée par Salesforce Commerce Cloud sur leur programme ‘ Advanced Business Manager Webmastering ‘. L’équipe ‘Commerce Optimization’ d’OSF a bénéficié d’une formation sur site testant ses pleines capacités sur les services de Business Manager afin de livrer des prestations de haut niveau à ses clients sur la plateforme.

‘QUALITY FIRST’

NOUS AVONS ATTEINT LE NIVEAU «BEST SYSTEM INTEGRATOR» en Q4 2016

NOUS SOMMES ÉGALEMENT CERTIFIED PARTNERS POUR

CERTIFIÉ ISO
9001:2015

Menu

Achievements

Our respected strategic partners recognize us for years of accomplishments in retail and integration expertise

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Commerce is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, and CMS technologies. For over a decade, we have developed lasting connections and deep expertise with these organizations that help us deliver the world-class business solutions on which we collaborate today.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Salesforce Silver Partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', our over 150 specialists, 45 certified consultants and 40 certified cartridges help businesses grow across sales, service, marketing and more.

OSF MAKES SALESFORCE THE CENTER OF RETAILERS' UNIVERSE

35+
GLOBAL RETAILERS
40+
CERTIFIED
CARTRIDGES
70+
RENOWNED BRANDS
100
ONLINE SHOPS SUCCESSFULLY LAUNCHED

$1 billion

ONLINE ORDERS PROCESSED BY OSF CUSTOMERS

Salesforce Commerce Cloud Level 2 Certified

Salesforce Commerce Cloud LINK Joint Customer

Salesforce Commerce Cloud Support Certified

Salesforce Commerce Cloud Premier Solution Partner

Beginning in 2009, OSF Commerce has launched over 70 brands on more than 100 online shops using Salesforce Commerce Cloud. As an award-winning Premier Solution Partner, our solutions are transforming global retail.

connect with a salesforce expert

Contact

Winner – 2016 Salesforce Partner Innovation Award in Retail

OSF Commerce won Salesforce’s Partner Innovation Award in the Retail category for implementing OSF UnifyCOMMERCE product, a unique integration of Salesforce Commerce Cloud with Salesforce Sales/Service and Community Clouds.

FIRST COMPANY TRAINED IN COMMERCE CLOUD ADVANCED BUSINESS MANAGER WEBMASTERING

In 2016, OSF Commerce became the first company trained by Salesforce Commerce Cloud in their Advanced Business Manager Webmastering Program. The program tested the capabilities of OSF's Commerce Optimization team with on-site training in the full capabilities of the platform when providing Business Manager services to clients.

QUALITY FIRST

WE HAVE REACHED THE BEST SYSTEM INTEGRATOR THRESHOLD IN Q4,2016

WE ARE ALSO PROUD CERTIFIED PARTNERS FOR

ISO 9001:2015 VALID CERTIFICATION